FAQ – VIVRE ZENN

OFFRE fin de série : -60% et livraison offerte juqu'à liquidation du stock.

FAQ

EXPÉDITION & LIVRAISON

- COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR UNE COMMANDE ?

Les délais de livraison (gratuite) pour la France sont de 10 à 20 jours ouvrables (fériés, samedis et dimanches exclus)  et environ 30/35 jours pour les DOM-TOM à partir du moment de l'envoie du mail de confirmation de commande. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis ainsi que le temps d'acheminement pour les articles en stock. Le délai de livraison (annoncé par le transporteur) n'engage en rien Vivre Zenn™ sur un délai plus long. Cependant nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.


Attention : si l’un des articles que vous souhaitez commander est en rupture de stock, nous attendrons quelques jours qu’il soit réapprovisionné pour vous envoyer toute votre commande dans un même colis. Si vous voyez que votre commande n’est pas rapidement expédiée, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle pour obtenir davantage d’informations.

Le délai de livraison (gratuite) peut également être prolongé en période de fêtes, de vacances annuelles de notre entreprise, d’offres promotionnelles spéciales et de soldes.

Ce délai s'explique par le fait que nous voulons éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés et donc nous travaillons directement auprès de nos producteurs et n'avons donc aucun intermédiaire. Cela nous permet de vous proposer des tarifs vraiment avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique.

- OÙ LIVRONS-NOUS ET QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Nous livrons partout dans le monde.

Les frais de livraison simple sont OFFERTS (france, dom-tom et canada)

Vous pouvez choisir la livraison sécurisée pour 4,99€.

- D'OÙ VENEZ VOUS ?

Notre entreprise est entièrement française et situé à Leudeville (France) dans le 91. Nous expédions nos colis directement depuis nos producteurs situés en Asie pour réduire le coût de vente.

- QUI LIVRE MON ARTICLE ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

- QUELLES SONT LES HORAIRES DE LIVRAISON ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

- QUE SE PASSE-T-IL SI PERSONNE N'EST À LA MAISON ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

- JE ME SUIS TROMPÉ D'ADRESSE DE LIVRAISON, QUE FAIRE ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyé, contactez nous immédiatement à contact@vivre-zenn ou par messenger et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

PAIEMENT

- VOTRE SITE EST-IL SÉCURISÉ ?

Ce site est 100% sécurisé et utilise la technique SSL.

Voici pourquoi :

Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).

La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Paypal et Stripe qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

- QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENTS ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.

 

RETOURS & REMBOURSEMENTS

- COMMENT CELA SE PASSE SI JE NE SUIS PAS SATISFAIT(E) DE MON PRODUIT ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !
Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état , non utilisés par mesure d'hygiène et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

AUTRE

- PARTENARIATS ET PARRAINAGE

Nous n'avons actuellement aucun programme de parrainage ou de partenariat à ce jour. Cependant, si vous avez de bonnes idées, si vous relevez des erreurs sur le site, ou qu'un article vous intéresserait sur notre site, n'hésitez pas à nous envoyer un email. Un cadeau vous sera attribué si l'idée est retenue.

ENCORE DES QUESTIONS ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par email à contact@vivre-zenn.fr

Votre Satisfaction est Garantie à 100% !